SÉRIE – Eclipse Phase : Acrimonie épisode 2

SÉRIE – Eclipse Phase : Acrimonie épisode 2

Voici l’épisode 2 du one shot Acrimonie, vous pouvez retrouver l’épisode 1 et la présentation de l’aventure ici : SÉRIE – Eclipse Phase : Acrimonie épisode 1.

 

 

L’arrivée sur Kongyun.

Le Coronet entame son approche de Kongyun, la silhouette sombre de l’astéroïde se découpe sur le fond étoilé. Une fois amarré dans le spatioport, le groupe quitte le vaisseau. Victor, le douanier en charge des opérations aujourd’hui, leur ordonne de passer le contrôle. L’approche de Chi l’a peut-être braqué, mais il paraît froid et pressé. Tout le monde sait que Chi veut faire passer une arme, alors chacun tente quelque chose, Amal passe en premier, il n’a rien à cacher et espère réduire leur vigilance, Svafa va les occuper en leur parlant, et Njal tente de pirate le réseau du spatioport. Tout ces actions resteront vaines, puisque Chi paniquera et tentera de faire porter son arme par son rat intelligent afin de l’éloigner du contrôle. Mais le rongeur se vautre totalement et fait tomber l’arme. Victor pose un tag sur le groupe et leur annonce qu’il dressera un rapport sur eux. Fichés à peine arrivé.

Une fois passé le spatioport, les sentinelles découvrent les premiers tunnels de Kongyun et aussi, les premiers citoyens de ce lieu particulier. Les visages sont fermés, les regards fuyants. Visiblement, les personnes qui habitent ici n’ont pas l’habitude de recevoir des étrangers et ils sont franchement peu engageants, voire hostiles. Les habitants possèdent des corps en mauvais état, avec une majorité de synthétiques qui affichent des défaillances flagrantes, mouchetés de silices. Une fois arrivé à New City, le groupe entreprend quelques actions qui jugent nécessaires pour la suite des événements. Amal fait jouer ses réseaux anarchistes pour trouver une arme. Slap, un activiste lui propose un fusil automatique, en retour Amal soutient en ligne ses dernières actions de sabotages contre les installations de Fa Jing. Njal de son côté tente de localiser Mariposa Chen et parvient à pirater son implant réseau. Il sait où elle se trouve et ce qu’elle fait. Actuellement, elle dans son bureau dans un établissement appelé La Clinique, le repaire de la Triade qui sert d’établissement de santé illégal.

____

Pour assister aux parties en live abonnez-vous à la chaîne Twitch.

Vous pouvez venir discuter avec nous et voir l’avancement des autres projets rejoignez-nous sur Discord.

Vous pouvez aussi suivre l’actualité sur Twitter.

Si tu souhaites soutenir le contenu et les projets autour.

Pour avoir plus d’informations sur Eclipse Phase vous pouvez visiter le site officiel.

Pour se procurer le playtest de la version 2 rendez-vous sur Drivethrurpg !

Maître de jeu, gratte papier, je propose des parties de JDR en ligne, des critiques littéraires et je l'espère plein d'autres contenus encore.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*